Un 15e anniversaire souligné en grand pour le Forum Ghislain Dufour du monde des affaires!

15e-anniversaire-avec-jean-charest-forum-ghislain-dufour

 
Il y a déjà 15 ans que le Forum Ghislain Dufour du monde des affaires accueillait son tout premier conférencier, M. Jean Charest, alors chef de l’opposition officielle. Des centaines d’invités notoires plus tard, l’événement a le vent dans les voiles et est un incontournable pour les gens d’affaires de Montréal, qui étaient d’ailleurs réunis à notre bureau de Montréal hier pour souligner comme il se doit le 15e anniversaire de ce grand événement.

L’ancien premier ministre du Québec Jean Charest était l’invité d’honneur de cette soirée, qui réunissait par ailleurs plus de 160 invités incluant plusieurs anciens et actuels employés de NATIONAL, des membres du Forum ainsi que des gens des milieux des affaires, des médias et de la politique.

Les ministres Pierre Arcand et Jacques Daoust s’étaient également déplacés pour l’occasion, eux-mêmes anciens invités du Forum. En plus des discours fort dynamiques de Serge Paquette, associé directeur du bureau de Montréal de NATIONAL, Jean Charest, invité d’honneur et associé chez McCarthy Tétrault, et Jean-Pierre Vasseur, président et chef de la direction de NATIONAL, la soirée a également permis aux invités de découvrir le tout nouveau site Web du Forum et d’entendre M. Dufour présenter un bref historique du Forum crée sous sa gouverne en février 2000 à l’initiative de NATIONAL.

Les célébrations du 15e anniversaire du Forum Ghislain Dufour du monde des affaires ont certainement été à la hauteur de leur créateur hier, et laissent présager un très bel avenir à cet événement non partisan qui permet à des gens d’affaires de rencontrer et de dialoguer avec des personnalités politiques québécoises ou canadiennes, des conseillers ou analystes politiques, des administrateurs politiques de haut niveau ainsi que d’autres grands influenceurs.