Pauline Marois de passage au Forum Ghislain Dufour du monde des affaires

De gauche à droite : Ghislain Dufour, créateur du Forum et conseiller principal chez NATIONAL, Pauline Marois, chef de l'opposition officielle, et Serge Paquette, associé directeur du bureau de Montréal de NATIONAL

 
Le 18 juin dernier, le Forum Ghislain Dufour du monde des affaires  avait le plaisir de recevoir la députée de Charlevoix et chef de l’opposition officielle, Pauline Marois. Devant un auditoire de quelques 80 personnes, madame Marois a présenté sa vision du Québec et celle de son parti, laquelle s’articule autour de trois grands axes : un Québec qui s’affirme, un Québec qui s’entraide et un Québec qui s’enrichit.

L’allocution de madame Marois a été suivie d’une période de questions très stimulante au cours de laquelle la chef du Parti Québécois a démontré une belle maîtrise des dossiers de l’heure.

À propos du Forum Ghislain Dufour du monde des affaires 
Le Forum Ghislain Dufour du monde des affaires  a pour objet de permettre à des gens d’affaires de rencontrer et de dialoguer avec des personnalités politiques et d’affaires québécoises et canadiennes, des conseillers politiques ou des administrateurs publics de haut niveau sur une base apolitique et non partisane.