Le Forum Ghislain Dufour du monde des affaires accueille Jean-François Lisée

Lundi dernier, le Forum Ghislain Dufour du monde des affairesMC recevait M. Jean-François Lisée, ministre des Relations internationales, de la Francophonie, du Commerce extérieur et ministre responsable de Montréal.

 
Lundi dernier, le Forum Ghislain Dufour du monde des affaires  recevait M. Jean-François Lisée, ministre des Relations internationales, de la Francophonie, du Commerce extérieur et ministre responsable de Montréal.

Le nouveau ministre a d’abord fait part à son auditoire de son grand respect pour les entrepreneurs, se disant réjoui de pouvoir mettre à profit les connaissances transmises par son père dans le rôle que lui a confié Mme Marois.

Au cours de sa présentation, M. Lisée a entre autres identifié ses priorités pour la région montréalaise. Il a expliqué aux invités qu’il souhaite notamment débloquer les grands projets d’infrastructures reliées au transport, aider la métropole à réussir l’arrimage entre la créativité entrepreneuriale et la créativité artistique pour faire de Montréal la capitale mondiale de la créativité, assurer l’épanouissement des francophones, des anglophones et des premières nations dans la région métropolitaine et favoriser la création de grands consensus à Montréal, en se basant de façon générale sur le modèle de la ville de Québec.

À propos du Forum Ghislain Dufour du monde des affaires 
Le Forum Ghislain Dufour du monde des affaires  a pour objet de permettre à des gens d’affaires de rencontrer et de dialoguer avec des personnalités politiques et d’affaires québécoises et canadiennes, des conseillers politiques ou des administrateurs publics de haut niveau sur une base apolitique et non partisane.