Le Forum Ghislain Dufour du monde des affaires accueille Denis Coderre

De gauche à droite : Ghislain Dufour, créateur du Forum et conseiller principal chez NATIONAL, Denis Coderre, député libéral fédéral de la circonscription de Bourassa, et Serge Paquette, associé directeur du bureau de Montréal de NATIONAL.

 
Le 19 novembre dernier, le Forum Ghislain Dufour du monde des affaires  a eu le plaisir de recevoir le député libéral fédéral de la circonscription de Bourassa et candidat quasi avoué à la mairie de Montréal, M. Denis Coderre.

Sans pour l’instant se déclarer ouvertement candidat à la mairie, M. Coderre a indiqué ne pas aimer ce qu’il voit présentement dans la métropole québécoise et a relaté aux membres du Forum le cheminement qui l’a récemment amené à l’importante décision de « servir sur une autre scène ». Mais par principe, il précise toutefois qu’il demeurera député de Bourassa à temps plein jusqu’à ce que le parti libéral du Canada ait choisi son nouveau chef.

M. Coderre a d’ailleurs rappelé que son rôle de député fédéral lui permet de servir les Montréalais depuis 15 ans déjà, et qu’il croit pouvoir incarner le leadership et la vision dont la métropole a tant besoin.

Une affaire à suivre…

À propos du Forum Ghislain Dufour du monde des affaires 
Le Forum Ghislain Dufour du monde des affaires  a pour objet de permettre à des gens d’affaires de rencontrer et de dialoguer avec des personnalités politiques et d’affaires québécoises et canadiennes, des conseillers politiques ou des administrateurs publics de haut niveau sur une base apolitique et non partisane.