Le Forum Ghislain Dufour du monde des affaires accueille Clément Gignac

De gauche à droite: Ghislain Dufour, créateur du Forum et conseiller principal aux Affaires publiques et au développement des affaires chez NATIONAL, Clément Gignac, Ministre des Ressources naturelles et de la Faune et Ministre responsable du Plan Nord, et Serge Paquette, associé directeur de NATIONAL à Montréal

 
Lundi dernier, M. Clément Gignac, Ministre des Ressources naturelles et de la Faune et Ministre responsable du Plan Nord, était l’invité d’honneur au Forum Ghislain Dufour du monde des affaires . À la demande des organisateurs du Forum, il a surtout été question du Plan Nord et de ses avantages escomptés tant pour l’économie du Québec que du Canada, et même de l’Amérique du Nord. M. Gignac a donc rappelé les grands paramètres du projet, ses éventuelles retombées économiques et les moyens pris à ce jour ou envisagés pour conduire le projet à bon port.

L’excellente rencontre a permis à la soixantaine de participants de mieux connaître le Plan Nord et surtout d’utiliser l’information reçue pour positionner leurs propres projets en fonction des orientations gouvernementales.

À propos du Forum Ghislain Dufour du monde des affaires 
Le Forum Ghislain Dufour du monde des affaires  a pour objet de permettre à des gens d’affaires de rencontrer et de dialoguer avec des personnalités politiques et d’affaires québécoises et canadiennes, des conseillers politiques ou des administrateurs publics de haut niveau sur une base apolitique et non partisane.