Mission

Créé en février 2000 à l’initiative de NATIONAL, sous la gouverne de Ghislain Dufour, le Forum Ghislain Dufour du monde des affaires  compte une centaine de membres et a reçu une centaine de conférenciers depuis ses débuts.

 

Rebaptisé au nom de son créateur en août 2009, le Forum Ghislain Dufour du monde des affaires  a pour objet de permettre à des gens d’affaires de rencontrer et de dialoguer, au moins sept ou huit fois par année, avec soit des personnalités politiques et d’affaires québécoises ou canadiennes, soit des conseillers politiques, soit des administrateurs publics de haut niveau, sur une base non partisane.

 

Le Forum a pour mission de permettre à des gens d’affaires de rencontrer et de dialoguer avec des personnalités politiques québécoises ou canadiennes, des conseillers ou analystes politiques, des administrateurs politiques de haut niveau ainsi que d’autres grands influenceurs.

 

  • Le Forum est non partisan, au sens politique du terme
  • Les rencontres du Forum se tiennent à huit clos
  • Les rencontres ont lieu les lundis en fin de journée, autant que possible
  • Les membres du Forum paient une faible cotisation qui sert à financer les activités du Forum, l’objectif n’étant pas de faire de l’argent, mais bien d’informer.

 

Pour plus d’information,  contactez-nous.